Le Perro-truche

Si on était à moitié quelque chose et à moitié quelque chose d’autre, on aurait beaucoup d’avantages qu’on ne pourrait pas avoir si on est seulement une chose. Il y a plusieurs de choses qu’on peut choisir, mais pour moi, je chosis être un créature un peu bizarre, mais il y a beaucoup de choses intéressant. Je serais demi perroquet et demi autruche, et je sais, oui, que c’est bizarre, mais laissez-moi vous dire pourquoi.

Si j’étais le Perro-Truche, je serais une très jolie caractère. J’aurais une derrière tellement flamboyant avec des plumes duveteux et colorés comme un arc-en-ciel. J’aurais un grand bec jaune et des yeux ronds et noir comme la nuit pour séduire. Mon cou, brillament coloré, serait long et fin. Il bougerait en haut et en bas comme un ascenseur. Mes jambes seraient longes et fines et très aguichantes. Les rois et les reines voyageraient à la fin de la terre pour un aperçu de ma beauté.

Je serais si belle, en fait, que je traverserais le monde en gagnant aux parades à grand spectacle de beauté et les concours. Je deviendrais même Mademoiselle Amérique. Si j’étais demi autruche, je pourrais marcher vite et facilement, trottant comme un cheval. Et aussi, si j’étais demi parroquet, je pourrais s’envoler sur les ailes colorées. Mais, pour moi, ça ne suffiserait pas. J’aurais un chaffeur qui m’amènerait n’importe où je veux aller, et dans une limousine aucun moins.

Mais, il y a un autre avantage! Parce que je serais à moitié parroquet, je pourrais parler! Je ne serais que belle, mais aussi, je serais plus intelligente. Je chanterais comme une alouette et chacun qui écouterait, serait enchanté. Et les choses que je dirais! Personne n’égaleraient pour mon ésprit.

Finalement, après ça, ce ne serait pas étonnement de savoir ma devise: Ne m’haïssez-vous parce que je suis belle!

No Comments

Leave a Reply

Your email is never shared.Required fields are marked *